Accueil de collègues sur le site de Perpignan

Accueil de collègues sur le site de Perpignan

Un mois de juin riche en échanges :

– dans le cadre d’un programme ERASMUS+, le professeur Pedro Geraldo GONZALEZ PECH (Facultad de Medicina Veterinaria y Zootecnia, Universidad Autónoma de Yucatán, au Mexique) est venu pour un séjour de recherche et d’échanges sur l’enseignement ainsi que deux sorties sur le terrain avec Juliette LANGAND. Il a proposé le séminaire « Interactions hôte – parasite – environnement sur les fermes tropicales de petits ruminants, de la zoopharmacognose à la sagesse nutritionnelle »

– dans le cadre de sa participation au Labex TULIP Guided Tour SeminarsRio MORIMOTO (Umeå University, en Suède) est également passé au laboratoire et a donné son séminaire »Somatic genome editing in antigen receptor diversification: insights from non-conventional models »